Forum de la Team Random TacticS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Ases Team]

3 participants

Aller en bas

[Ases Team] Empty [Ases Team]

Message par Plums Mer 1 Juin - 14:50

Salut salut les HkO. Alors, moi c'est Plums, une sorte de mec avec un peu de responsabilité chargé de quelques trucs pour la Team Ases.

Tout d'abord, j'vais présenter un p'tit coup ma team, histoire que ce post aie sa place ici:

On est tout d'abord des joueurs de Sc II, sisi. La team a été fondée de la main de Zexs et Kirth y a une demi douzaine de mois. On participe à quelques tournois tel que Pandaria, SC2F sur ESL et on organise tous les dimanches un tournoi Wannawar, Ases Cup, qui, grâce à notre sponsor, prends de plus en plus d'ampleur! Smile

P'tit coup d'pub: http://www.wannawar.com/tournoi-starcraft-2/2856/ases-cup.html

Ensuite, je viens pour répondre à la proposition de Naytup [D'ailleurs, son pseudo à l'envers donne presque une insulte] et surtout, je viens pour savoir si il a eu une réponse de la part de quelqu'un de notre team! Smile

Si il n'a pas eu de réponse, je pense que nous pourrons discuter plus amplement de la proposition histoire de tomber sur un accord pour ce match amical très aimablement proposé. Very Happy

J'repasserai pour voir les réponses ici même. Smile

Sur ce, gl hf sur Northrend. Smile
Plums
Plums

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ases Team] Empty Re: [Ases Team]

Message par Kyo Mer 1 Juin - 15:02

Salut,

Apparemment il n'y a pas eu de réponse pour ce CW amical de votre part. Mais je doute, de toute façon, que l'on pourra honorer ce Clan War, vaut mieux donc l'annuler =/

Bonne journée !

Kyo
Kyo
Admin

Messages : 1610
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 33
Localisation : Alençon

Revenir en haut Aller en bas

[Ases Team] Empty Re: [Ases Team]

Message par Naytup Mer 1 Juin - 15:11

Hello Plums !

Effectivement nous n'avons pas reçu de réponse de la part de quelqu'un de chez vous. Néammoins je note que mon message a été vu puisque tu viens poster ici ^^

Comme l'a dit Kyo, nous avons déjà un CW de prévu ce week end, cependant rien n'empêche de le prévoir dans les semaines qui arrivent. Voilà mon ID : Naytup #434, contactes moi IG pour qu'on puisse en parler "en live"

HF !
Naytup
Naytup
Organizer

Messages : 1504
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Ases Team] Empty Re: [Ases Team]

Message par Plums Mer 1 Juin - 17:31

J't'ai ajouté, on en parlera dans ce cas. Smile

See ya all, et désolé pour la réponse tardive. Smile
Plums
Plums

Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ases Team] Empty Re: [Ases Team]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum