Forum de la Team Random TacticS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ambassade EvE

2 participants

Aller en bas

Ambassade EvE Empty Ambassade EvE

Message par EvEJegg Jeu 10 Fév - 17:58

Bonjours à tous, je me suis envoyé tout seul ici en voyant ce message: http://www.apocalyptus.fr/forum/topics/view/405/page:1#post_4296
donc voilà, j'ai très peu d'ami et je veux des amis (lol)
Bon sérieusement je viens ici pour créé des liens amicaux entre nos deux clans (se train ensemble, faire des mini tournaments et plus si affinités mais je loue pas d'hôtel, je fait sa n'importe ou du moment que c'est gratos).
Oui bon en fait je viens chercher des amis quand même x)
Je savais pas trop ou poster donc j'ai mis ça là.
Je vais me présenter donc et présenter mon clan (c'est plus important que moi mais osef, je commence quand même par moi :p )
Bon alors je vais faire court, je suis Jegg (EvEJegg) et je suis l'ambassadeur du clan Effervescence "EvE" et j'ai un gros zizi.
bon par contre IG je roxx pas toujours du poney (d'où ma ligue or mais dans le clan on a un lv diamant et même que le chef est master.) Cool
Bon voilà, j'ai 17 ans et je viens d'une autre planète.
Sinon pour en revenir au plus important, Le clan Effervescence.
On est un clan fun mais on est pas des branles couilles pour autant ( certains membre n'ayant pas de couilles mais c'est pas le sujet)
Donc, on joue pour le fun mais on kiffe surtout la victoire, l'écrasement, l'anéantissement, annihilation, le rage quit de nos adversaires.
On aime pas les cheeses à répétition, une fois ça passe mais 2-3 fois de suite go te train u_u et puis j'aime pas le fromage (vive le photon rush!) cheers
bon sinon on a une linup "b" qui voudrais faire mumuse donc voilà, on s'est dit qu'on pourrais voir ça Wink
ha oui j'allais oublier, contactez moi ici: jegg-grunt@live.Fr (c'est mon adresse IG aussi, ça sera plus simple)
des questions?
EvEJegg
EvEJegg

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade EvE Empty Re: Ambassade EvE

Message par scipiona Ven 11 Fév - 0:58

bienvenue a toi,

c'est vrai que train régulièrement avec des joueurs d autres clans pt être bénéfique. Tu as nos joueurs et leur ID dans Annonce team, que vos joueurs n hésites pas a contacter ceux qui peuvent les intéresses pour train.

pour ce qui est de clan wars tu peux toujours me contacter mais l'organisation se fera avec naytup.(cf ID dans annonce Smile )

Sur ce a bientôt pour la cdc...

ps: dis a origin qu'il aurait du rester zerg :p
scipiona
scipiona
Admin

Messages : 541
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum